Placard à vider !

Placard à vider !

Pourquoi je vends tout ?

Le 1er Octobre 2010 sera le premier jour d'une nouvelle vie...

 

Une vie de voyages et de rencontres pour une durée indéterminée :)

 

Et qui dit "nouvelle vie" dit "changement" et qui dit "changement" dit "détachement";

 

C'est pourquoi j'ai créée ce blog, afin de vendre toutes ces petites choses précieuses qui font mon quotidien. 

 

Car, là où je vais (Bangkok en premier lieu d'acceuil), rien de tout cela ne me sera plus utile.

 

 

J'espère que vous trouverez votre bonheur,

 

@ bientôt,

 

Roxane

 

 

Me contacter :

Malik.roxane@gmail.com

0477/71.67.24

je vis à Bruxelles.

Discussion des prix possible.

Plus de photos ou essayages aussi :) 

 

 

ATTENTION : Site en construction (j'ai encore de nombreux vêtements!)

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu'en achetant un vêtement vintage, on n'achète pas seulement du tissu et du fil, on achète un morceau du passé d'un être.

  [ Un amour vintage, Wolff, I. Page 30]



01/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres