Placard à vider !

Placard à vider !

Nouveau titre...

Après " Je change de vie " voilà le nouveau titre " Placard à vider ! "

 

Pourquoi ce changement .. ?! 

 

Simplement parce que je pensais pouvoir me "détacher" de mes vêtements et autres babioles qui faisaient mon quotidien bruxellois afin d'aller voyager par delà l'Asie. Après plus de trois mois et demie de voyage à travers la Thailande, le Laos et le Cambodge, je découvre que mon chez moi et quotidien me manque. J'ai donc décidé de rentrer... 

 

Avant de repartir, probablement, en janvier prochain en Nouvelle-Zélande (pour suivre Seb, on s'en serait doutée :)).

 

Bon. En décidant de rentrer.. j'ai été faire un peu de shopping à Jatujak Market à Bangkok (pour en savoir plus sur ce terrible marché de 1km2 et de 1500 échoppes...) allez voir sur Wikipédia. 

Et puis je suis allée me perdre du côté de Siam Paragon ou encore du Central Plaza... qui faisaient des soldes INCROYABLES (ou pas). Du coup, je vais me retrouver à Bruxelles avec encore TROP de fringues dans mon placard ! 

 

Alors les filles... 4,3,2,1 ... et c'est parti pour venir sortir tout ça de chez moi ! N'oubliez pas : les prix ça se discute ! 

 

Roxane 

 



15/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres